Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

6 octobre 2012

Tout Simplement...

Depuis le temps que j'admire toutes les mamans qui tiennent des blogs avec de jolies photos et anecdotes, le moment est enfin venu de me lancer!

Ma Poupette Chérie est arrivée sous la chaleur du mois d'août et j'ai très envie de partager avec vous toutes ces petites choses qui remplissent mon quotidien et font de moi une "maman".

Tout simplement

En plus, la date de lancement est symbolique, j'aurais dû accoucher aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue! Je découvre tout juste ce très joli blog!
A
Bienvenue!! à vous et à votre petite!! longue vie à elle!!
M
Félicitations pour votre joli blog...c'est génial !!
*
Et bien, bienvenue sur la blogo ;)<br /> <br /> Elle est arrivée avec beaucoup d'avance alors!<br /> <br /> Tout l'inverse de moi! ^_^<br /> <br /> @ bientôt
T
Charmante idée!! Quand il s'agit de suivre l'évolution de ma petite puce même en étant de l'autre coté de l'Atlantique, je dis OUI!!! J'attends la suite avec impatience <3
Publicité