Au Café des Filoux

Aujourd'hui avec la Poupette et son Papa nous avons assisté à un cours de portage en écharpe pour bébé!
Pendant la grossesse nous avions investi dans une écharpe de la marque "Je Porte Mon Bébé" car j'en avais lu beaucoup de bien sur le net. Nous pensions nous en sortir par nous-mêmes grâce aux vidéos de leur site internet mais les puéricultrices de la maternité nous ont formellement conseillé de prendre un cours avant de nous lancer.

Coup de chance, une jolie boutique a ouvert à Montrouge : Le Café des Filoux dont la responsable Greta organise des ateliers de portage! C'était donc parti pour 2h d'apprentissage et il nous fallait bien ça pour maitriser la chose...

Au Café des Filoux 01

Cela faisait plusieurs semaines que je voulais jeter un oeil à cette boutique car nous n'avions pas encore eu le temps d'y mettre les pieds avec la naissance de Miss Poupette! Nous n'avons pas été déçus : une belle ambiance, de jolies couleurs, des articles super sympas pour les enfants et en plus ils font restaurant le midi et brunch le dimanche matin! Nous reviendrons pour tester tout ça!

Au Café des Filoux 02

Nous n'avons pas pu revenir les mains vides devant tant de jolies choses :

Au Café des Filoux 03
Doudou "notsobig" avec un côté rose poilu hyper méga trop doux,
Jambières (nubies de la marque Huggalugs) pour garder les petites jambes au chaud en hiver quand elles dépassent de l'écharpe de portage ou au moment du change si bébé est frileux.

Cet article a été rédigé avec ma Poupette toute moelleuse dans son écharpe contre moi.