belle toute ronde

Pendant ma grossesse, je mettais un point d'honneur à rester "belle" en toutes circonstances. Je ne pouvais pas sortir sans maquillage (ni boucles d'oreilles : c'est une addiction chez moi, j'en reparlerai sûrement!).

Oui mais voilà, quand on est enceinte il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi sur sa peau, c'était l'occasion de me pencher sur la composition de mon maquillage et j'ai préféré en changer de A à Z!
Je connaissais la marque de maquillage BIO "Couleur Caramel" car il y en a dans un institut de Beauté près de chez moi, j'ai foncé pour en acheter. Ce n'est pas donné mais j'ai acheté les produits un par un au fil du temps et en un seul exemplaire chacun. Même si évidemment le mascara ne fait pas des cils d'actrice je suis très contente de mon investissement et j'ai pu rester jolie tout en étant enceinte.
Beaucoup de femmes enceintes n'ont pas besoin de cela pour se sentir belles, l'important c'est d'être bien dans sa peau pendant sa grossesse et pour moi cela passait aussi par mon image.

Belle Toute Ronde 02
maquillage Couleur Caramel