Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

15 octobre 2012

HOT PINK...

Hot Pink

Ce n'est pas pour rien que le 2ème prénom de la Poupette est "Rose", je fais une addiction sévère à cette couleur et ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin : j'ai des petits projets couture et déco pour sa chambre dans les semaines à venir!
En attendant, la "hot pink attitude" s'installe doucement mais sûrement...

Hot Pink Baby
Autenthique disque vinyl rose "Miss You" des Rolling Stones transformé en horloge par le super papi de Poupette, tasse ailée Pylones, corbeille Dropp de Menu (notre range-bavoirs, très pratique!), doudou évoqué ici, petite mascotte boule de poils, lampe lapin (en promo au BHV)

Bien sûr, ce sont loin d'être les seuls objets rose flashy de toute la maison...

Hot Pink Home
pomme post-it Monoprix, radio Brionvega fuchsia TS522 (édition limitée à 500 ex dans le monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'idée de l'horloge vynile.<br /> <br /> & Le lapin rose !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie chambre pour une très jolie petite fille !
M
Love PINK !!!!!!!!!!!
7
Sa chambre est plus jolie que la mienne en tout cas :P
T
Je confirme, c'est une rose Addict ... mais le pire dans tout ça, c'est que c'est contagieux!!! :-/
Publicité