Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

23 octobre 2012

Coussin plumes et étoiles...

Plume Rose

Et voici ma toute première réalisation en peinture textile! J'avais plusieurs coussins à recouvrir pour la déco de la chambre de ma Poupette, celui-ci est le premier. J'ai quelques idées pour les suivants, je pense rester dans ce thème de couleurs : rose clair fluo et argenté.

01 Coussin Plumes Recto

Pour faire la housse de coussin, j'ai utilisé au recto un tissu épais d'ameublement écru où j'ai peint des étoiles et des plumes et un passepoil rose fluo (Motif Personnel). Au verso le tissu "batiste brume étoiles grises" de la boutique Motif Personnel (une merveille à coudre, très léger et fluide)

02 Coussin Plumes Verso

Le résultat est plus fluo que sur les photos, je suis plutôt fière de cette réalisation :-)
(L'inspiration est partie du modèle StarSweet sur le site AMPM)
J'ai créé un tutoriel pour la peinture textile ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C superbe bravo !
W
wahou je suis fan, j'adore!
C
Magnifique!!!
V
Jolie choix de tissu!v j'aime beaucoup ce style et ces couleurs! très réussi!
T
Super joli!! Bravo, j'adore l'association du gris et du rose fluo.
Publicité