Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 novembre 2012

L'After Shower...

AFTER SHOWER

Il existe une occasion particulière pour les femmes enceintes aux Etats-Unis : la Baby Shower!
Il s'agit d'une fête organisée (souvent par surprise) par les amies de la future maman, je rêvais de vivre un moment comme cela depuis qu'une amie vivant aux USA m'en avait parlé. Voici un merveilleux site à ce sujet : http://www.joliebabyshower.com/
J'ai donc décidé d'organiser moi-même ma Baby Shower au cours de ma grossesse et de réunir mes amies. Une seule date convenait cet été pour nous réunir (presque) toutes.

La date a donc été fixée le 20 août... j'ai accouché le 18!!!
J'ai donc envoyé un sms à chacune pour leur dire que malheureusement la Baby Shower n'aurait pas lieu mais qu'elles pouvaient venir à la place voir la Poupette à la maternité ;-)
Nous avons donc convenu de nous réunir plus tard pour un "After Shower" (fête d'accueil pour le bébé qui existe en fait vraiment sous le nom de "Sip and see Party")

Hier avait lieu mon super After Shower dans une ambiance rose...

Baby Shower 01

J'ai fabriqué plein de petits noeuds roses dont je parlais ici pour la déco :

Baby Shower 02
oursons pouêt-pouêt et moulin crécelle de mon enfance

Une idée générale de la déco avant l'arrivée des plats...

Baby Shower 03

Il y avait bien sûr un Photo Booth avec moustaches, masking tapes et Polaroïd!

Baby Shower 04

Et un petit carnet à remplir avec les photos instantanées et des petits mots destinés à la Poupette...

Baby Shower 05

Un aperçu du buffet : maison en pain d'épices, bonbons, cannelés, quiche, chips et cupcakes n*tella-banane

Baby Shower 06

 Le meilleur pour la fin : les cadeaux! Franchement mes copines c'est le top du top!!!!
La Poupette a reçu d'adorables chaussons à motif panthère et un doudou Bonpoint (ainsi qu'une éponge de bain en forme de chat)

Baby Shower 07

Les chaussons sont vraiment ravissants, on ADOOOORE!!!!
Et en plus elles ont accepté de s'habiller en arc-en-ciel, MERCI POUR TOUT LES FILLES!

serviettes roses, pailles, nappe et ballons MonkeyChoo
masking tapes LovelyTape
moustaches et lunettes en papier PartyGoodies

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela devait vraiment être super !
M
extra !!!!!!!!!!!!!!!! belle baby shower !!
S
Effectivement tu t'es donnée du mal pour cette occasion particulière! Et vraiment très réussi !!! Chapeau bas !
7
Merci pour l'after shower, c'était très sympa!!!Poupette est trop craquante, on a bien bien mangé... what else ? ;)
E
J'adore, de très bonnes idées...
Publicité