Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

16 novembre 2012

L'atelier du Père Noël (3)...

Papier Cadeau

L'image féérique du matin de Noël pour moi, c'est le pied du sapin recouvert de cadeaux emballés dans des papiers tous plus beaux les uns que les autres!

jolis papiers M&S

 

C'est pourquoi je suis tombée sous le charme des magnifiques papiers cadeaux sur le site (ou en boutique) Marks and Spencer!
En ce moment pour 2 achetés, le 3ème est offert :-)

Papier Cadeau 01

Le petit truc en plus? J'ai eu la surprise de découvrir un quadrillage à l'intérieur : du papier coupé bien droit, ce sont des économies de papier donc un petit geste pour la planète!
En plus il est made in United Kingdom!

Papier Cadeau 02

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh oui c'est merveilleux de voir tant de papiers si jolis et si différents! C'est aussi un peu ça la magie de noël!
V
Oh oui je me rappelle quand j'étais pitite tous ces cadeaux, tous ces papiers, toutes ces formes et couleurs....raaaa nostalgie nostalgie :)
M
très joli tes papiers cadeaux !!
Publicité