Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

20 novembre 2012

Chauffe-biberon vintage Remond...

Chauffe-biberon Remond Vintage

Je vous parlais ici des biberons de mon enfance, je vous présente aujourd'hui le chauffe-biberon de mon enfance!

Chauffe biberon Remond Vintage

La marque dBb Remond a mis un lien vers mon blog via sa page facebook, ce qui m'a permis d'échanger quelques messages avec Anne qui collectionne les biberons anciens, son joli site c'est par ici!

A propos de chauffe-biberon, elle en possède un rose absolument magnifique (la dernière photo dans la catégorie "Chauffe-biberon")!

J'ai reçu ma boîte Surpriz de novembre, je vous dévoile le contenu dès demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la classe !!
L
Excellent !!!
A
Merci MarjOlivier ! Bises. Anne
Publicité