Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 novembre 2012

La Boîte Surpriz de Novembre...

SURPRIZ Mon Beau Sapin

Je pense que mes lecteurs commencent à connaître par coeur le concept des boîtes "Surpriz", je les ai découvertes grâce à un concours le mois dernier et je vous ai proposé d'en gagner une ce mois-ci. Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que je me suis abonnée!
Je n'ai plus tellement l'occasion de faire du shopping (quoique...), je ne sors pas tous les jours avec ma Poupette toute petite petite et j'ai trop aimé découvrir le contenu de la toute première, bref, j'ai craqué et j'en suis vraiment ravie!

J'ai donc reçu celle du mois de novembre ce matin, c'est chouette : elle arrive à chaque fois à peu près pour les mois-iversaires de la Poupette.
On s'apprêtait à partir pour une grande "excursion" en famille (je vous en parle demain!) mais je me suis jetée sur le contenu, je suis trop curieuse!!!

Surpriz novembre contenant

Cette boîte "Mon Beau Sapin" contenait :
- La Gazette des Surpriz avec une recette de biscuits fleur d'oranger et barbe à papa!
- Un bon de réduction pour un article en cachemire pour bébé sur le site Trendy Workshop
- Un emporte-pièce bonhomme (moi qui suis une grande collectionneuse d'emporte-pièces je ne possédais pas encore ce classique, une chance!)
- Un baume protecteur réparateur Bio pour bébé (on est bien contents mais c'est à nous qu'il servira!) accompagné d'un petit échantillon de crème réparatrice de nuit pour les parents
- Des Christmas Creatures : 5 personnages de Noël à monter en papier, sûrement une future déco de plus pour notre table de fête!
- un petit miroir de poche fleuri
- Un pingouin à transférer sur du tissu, ça tombe bien j'ai déjà une petite collection de Flex (tissu thermocollant) et il faudra que je me décide à me servir de tout cela un jour!
- Et ma surpriz préférée : un hochet toupie en bois avec des peintures à base d'eau, il est tout mimi et j'adore les jouets en bois c'est vraiment un super choix! Mais alors par contre, les enfants plus âgés que ma Poupette ont reçu dans leur boîte Surpriz un sapin à empiler en bois que je trouve MAGNIFIQUE!!!

Surpriz novembre contenu

J'ai hâte d'être en décembre pour (déc)ouvrir la prochaine boîte :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres sympa cette box!! <br /> <br /> Merci pour ton petit mot.
B
et bien voilà que je découvre une nouvelle boîte ! Elles sont l'air super, j'irai bien voir ça tout à l'heure je m'y abonnerai surement :)
C
Oh ! Je vois que le commentaire d'hier a été validé, alors que je pensais que cela n'avait pas marché... Sorry pour le doublon !
C
Elles sont top ces boîtes ! Vivement celle de Noël ! :)
V
Tu sais que tu m'as tentée ? J'ai commandé celle de décembre pour la pepette, j'ai trop hâte :)
Publicité