Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

22 novembre 2012

Petit Séjour En Suède...

drapeau Suédois

Avant-hier j'ai enfin pu mettre à ma Poupette la jolie petite robe sur le thème du cirque sur laquelle j'avais craqué chez John Lewis pendant ma grossesse! Et comme on sortait, je l'ai associée à ses nouvelles petites boots H&M :-)

Ikéa robe masque

Et puis hop! Direction Ikéa pour finaliser quelques achats pour la Poupette, on anticipe avant de partir à la campagne pour les fêtes!
On devient plutôt bons en organisation pour les sorties, même s'il faut toujours caler le départ après un biberon ce qui reste un peu aléatoire. En tout cas la voiture reste une partie de plaisir pour la Poupette qui dort à poings fermés!

Ikéa 01 masque

Sinon on a bien rigolé, on a trouvé des poupées qui font la même taille que la Poupette!!! Il y a un bébé européen, un bébé africain et un bébé asiatique! On a pris le bébé asiatique parce que ses cheveux sont trop doux! Mais on pense compléter la collection au prochain voyage.

poupée ikéa masque

J'ai tout de suite pensé à ce que nous ferions de cette poupée en la voyant : ce sera un cadeau personnalisé pour la Poupette pour plus tard!
J'ai mis de côté quelques habits trop petits (déjà) en taille 1 mois pour faire la garde-robe de cette poupée Ikéa. Je vais imprimer les photos de ma Poupette dans les mêmes vêtements et je lui montrerai tout ça quand elle sera plus grande, pour qu'elle s'imagine la taille qu'elle faisait étant bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette balade. Je vois que l'on a craqué pour la même poussette. J'adOre le coloris. (On me demande quand même si c'est une fille ou un garçon LOL). Nous utilisons encore la nacelle mais ça commence a être juste !
D
Ikéa ! C'est presque un musée ce magazin, on peut y aller juste pour se balader dans les rayons...<br /> <br /> Pour ma part je vais bientôt déménager et je passe ma vie sur Ikea.fr... !!
V
lol bonne idée ! Nous aussi on doit faire bientot la sortie ikea, 1 h de route on donnera aussi le bib avant et puis ba l'autre c'est toute les 4h normalement donc au magasin avant de repartir, ça devrait être faisable, je vais surement penser à toi en voyant les grosses poupée ^^^^
M
pour le calendrier de l'avent ...tu peux trouver les petites boîtes TOGA chez Cultura ou sur le net chez Scrapinette...<br /> <br /> Bizzz à toi et ta petite famille!
V
Trop mignonne!! et sage apparemment!! quand je pense que ma petite dernière a déjà 18 mois, cela passe décidément trop vite!! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie création, ta petite est à croquer!
Publicité