Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

25 novembre 2012

Le Plaid au Crochet...

plaid crochet

La Poupette a reçu un joli cadeau réalisé par sa grand-mère paternelle : un plaid en crochet!
Il a été commencé alors que nous ne savions pas encore si la Poupette serait une fille ou un garçon, les premiers carrés étaient donc un mélange de jaune et de blanc. Pour un garçon je pense que j'aurai demandé d'ajouter du vert pomme!
Mais dès que nous avons sû que c'était une fille, nous avons foncé sur le choix du rose (tout le monde sait bien que je n'aime pas du tout cette couleur, d'ailleurs c'est une pure coïncidence si la poussette, le babyphone et même la chaise-haute chez mes parents sont roses)

Plaid crochet style vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies couleurs <3
H
Il est extra!!!
L
Canon !!!
Publicité