Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 novembre 2012

C'est Chouette...

c'est chouette

Ma petite Chouette a un bien joli pull, c'est fou moi qui ne voulais QUE des habits roses pour mon bébé je réalise petit à petit que j'aime varier les couleurs et que mes vêtements préférés ne sont pas forcément roses! Pour preuve le pull baleine et la salopette rouge...
Finalement tout ce qui est rose dans les vêtements pour bébé est un peu gnan-gnan à base de coeurs et petites fleurs romantiques...
Bref, j'adore ce nouveau pull, il est très chouette en violet et argent...

chouette

...et il n'est pas sans nous rappeler une certaine échographie de la Poupette en fin de grossesse :

3emetrim01
(en plus elle fait coucou avec sa main!)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore ce pull! Trop chou!!!! En plus le violet est "la couleur" de MiniGeek, nous avons épuisé toutes les nuances de rose avec sa soeur, j'ai eu envie de changer ^^
S
J'aime tout autant le violet que le rose, les couleurs de petite fille et pis c'est tout !<br /> <br /> Ce pull est vraiment adorable et tellement de saison...<br /> <br /> * Biz *
V
Oh l'écho, on dirait trop une chouette c'est clair, trop marrant :)
A
C'est trop mignon!
A
Adorable, le baby, la chouette... ^^
Publicité