Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 décembre 2012

Le Bloomer Framboise porté...

rose framboise bloomer

Déjà mon 50ème article, il serait temps de faire un petit point!

Ma Poupette a bien changé depuis la création de ce blog il y a bientôt 3 mois! C'est une petite rigolote, elle dit "craheuuuuuu" pour nous appeler ou nous répondre et fait toujours des sourires à tout va...
J'ai rangé ses affaires trop petites (snif) dans une grande boîte de rangement Ikéa : 45 Litres tout de même!!! C'était tout juste pour caser ses vêtements en taille préma, naissance et 1 mois. Eh oui, je ne vous ai pas dit, ça y est elle est passée au 3 mois! C'est encore un peu "grand" mais plus pour très longtemps.

Du coup j'ai sorti les petits bloomers que j'avais cousu en taille 3 mois, ils sont un peu larges au niveau des élastiques, tant mieux ils lui iront plus longtemps! Et ça tombe bien il y avait des promos de collants à -50% chez Sergent Major il y a 15 jours, j'ai trouvé mon bonheur :

Bloomer framboise porté

Merci à vous d'être chaque jour plus nombreux à me suivre, merci à tous mes nouveaux inscrits à la newsletter ça fait vraiment plaisir!
Vous qui passez par ici pour lire nos aventures, n'hésitez pas à vous inscrire à votre tour à la newsletter dans la colonne de gauche. Vous pouvez choisir de recevoir une notification à chaque nouvel article sur mon blog et/ou de recevoir les newsletters envoyées par le blog. Je compte vous proposer prochainement de nouveaux concours ou des offres exceptionnelles, des réductions pour des marques pour enfants : si vous souhaitez simplement être informés de ces évènements par mail il vous suffit de cocher uniquement "recevoir les newsletters envoyées par ce blog" dans le formulaire de newsletter.
Vos petits messages me font toujours très plaisir, j'ai rencontré de supers blogomums et j'espère que l'aventure va continuer encore longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop chou ! Allez je m'inscrit à ta news, gros bisous :)
M
elle est craquante! Happy 3 months à votre jolie Princesse<br /> <br /> Excellente semaine<br /> <br /> Bizzz
G
Trop craquante. J'adore aussi les bloomers avec un joli collant. Ma petite puce a 4 mois, nous venons de ranger le 3 mois. Snif snif, ça grandit tellement vite mais un réel bonheur de les voir grandir, évoluer ...
_
Oh chouette ces bloomer! Je serai presque jalouse que ma MiniGeek n'en ai pas elle aussi! <br /> <br /> En tous cas ça va super bien à ta poupette! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci du rappel pour la newsletter, je vais m'inscrire de ce pas, je n'y avais pas encore pensé!!
L
joli bloomer.. pour une jolie pépette ! j'adore avec les collants !!! bises et douce soirée !
Publicité