Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

4 décembre 2012

Douceurs d'Alsace...

Canard Alsace

C'est Noël avant l'heure! Ce matin le facteur m'a remis un énorme colis en provenance... d'Alsace! Je parlais justement hier de notre voyage de l'an dernier dans cette belle région!

Ce colis était plein à craquer, rempli de douceurs locales : pains d'épices, assortiment de petits gâteaux de Noël, morceaux de tissus de fabrication régionale, et même une branche de sapin! Tout ceci nous est offert par notre "guide" de l'an dernier, pour nous rappeler notre voyage. Nous avions visité une fabrique de pains d'épices ainsi qu'une fabrique artisanale de tissu traditionnel Alsacien, assisté à une distribution de branches de sapin,... Du coup je pense faire un petit carnet de voyage sur nos visites en Alsace dans les jours à venir.

Colis Alsace

Il y avait aussi de très beaux cadeaux pour notre Poupette dans ce colis...

canards Alsace

C'est un peu ma boîte Surpriz de décembre avant l'heure!

Il y a un petit concours par ici, de jolies couvertures pour protéger le lit de nos bébés des régurgitations! Et en plus c'est super joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis cadeaux pour ta Poupette Chérie !!!
_
Oh quelle chouette surprise! Il est drôlement gentil ce "guide"! <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le concours, je vais de ce pas y participer!
Publicité