Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 décembre 2012

Un adorable échange...

colis NineOclock

Il y a quelque temps, j'ai complètement flashé sur ce body sur le site Nine0clock!
Hélène m'a carrément proposé d'aller me l'acheter suite à mon commentaire!!! Je crois que les avantages du blog sont vraiment multiples et en particulier j'aime la possibilité de créer des liens avec d'autres mamans blogueuses adorables.

Elle ne voulait pas que je la rembourse, le body était déjà en sa possession le lendemain même, bref j'ai halluciné devant tant de gentillesse!
Hélène m'a alors proposé un "échange" un peu comme un "swap" et nous sommes parties sur cette idée.

Seulement je ne m'attendais pas à recevoir un colis de cadeaux plein à craquer!!!

01 colis nineOclock

ça commence avec le body en question, je le trouve magnifique :

02 body fleuri

Mon cadeau préféré, une trousse cousue par Hélène, j'y ai déjà rangé quelques stylos et mon miroir Lalé de la boîte Surpriz de novembre :

03 trousse

Des recettes!!!! Youpiiii je vais bientôt me lancer dans la confection de ces petits gâteaux Alsaciens que j'aime tant!!! (dès que de vilains microbes auront quitté la maison)

04 recettes gâteaux Alsace

Un petit couple d'Alsaciens en pâte à sel parfumée, et un magnifique col Claudine cousu par ses petites mains!

05 col Claudine + figurines Noël Alsace

Un magnifique calendrier de l'Avent fait maison (quelle patience!!!) qui arrive à point nommé car nous n'avons pas encore eu le temps de monter les décorations de Noël de la cave! Pour ceux qui me connaissent vous savez que c'est du jamais vu pour moi, d'habitude le 25 novembre graaaand maximum le sapin est déjà en place et le salon clignote à tout va!

06 calendrier de l'Avent

On avait justement un stock de chocolats tout prêt ;-)
J'en profite pour vous montrer un petit aperçu de mes stickers à vitres Marc Boutavant (mon illustrateur chouchou)!

07 Marc Boutavant

Je vous invite à faire un tour sur le blog et dans la jolie boutique d'Hélène pour découvrir ses merveilleuses réalisations!
Encore merci Hélène et bravo pour ce que tu crées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est du colis high level! Tout est magnifique, bravo à Hélène!
L
Et bien tu as été gâtée ! C'est superbe ! Bises
B
quel beau colis, tu as été gâtée!!!
O
Quel superbe échange! Je craque à fond sur le calendrier de l'Avent!
G
Quel colis bien garni!! Tu es bien chanceuse!
Publicité