Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 décembre 2012

Tricot rose fluo en cours...

Tricot rose fluo

Un deuxième étui à biberon est en cours, avec une autre laine du même site (je vous ai dit que j'aimais le rose?) ;-)
Elle est carrément fluo, bien plus que sur la photo! Et incrustée de petites "breloques" en mousse trop mignonnes : des ours, voitures, chats... J'adore!
Son petit nom c'est "Toy Story", comment ne pas craquer?!

Je suis partie sur l'idée du premier étui mais avec des torsades différentes :

01 tricot rose fluo

02 tricot rose fluo

03 tricot rose fluo

04 tricot rose fluo

05 trcot rose fluo

Le code promo de 10% chez Linna Morata est toujours valable, et demain dès 10h il y aura un super concours ici avec des lots à gagner pour une marque trop mimi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie cette laine! J'ai hâte de voir le rendu final!
_
Quelle laine originale! J'aime l'idée des breloques au fil du tricot! Ça donne envie de savoir tricoter (plus qu'une écharpe....^^)!!!
S
Je suis comme toi, j'adore le rose...<br /> <br /> Cette laine est magnifique et tu tricotes merveilleusement bien, bravo !<br /> <br /> * A bientôt *
F
Je suis jalouse de ces femmes qui savent tricoter ! C'est joli comme tout , et j'aime les petits détails mis par ci par là .<br /> <br /> Hâte de le voir terminé :-))
H
J'adore! C'est super original!
Publicité