Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

20 décembre 2012

Shoes + Wings = SHWINGS...

SHWINGS dorées

Hihi, depuis hier ça plane pour moi!!! Mes Shwings sont arrivées!!! Kézako? Des ailes pour chaussures bien sûr!!!

Je ne sais plus trop comment je suis tombée dessus sur le net, ce qui est sûr c'est que je les ai vues ici et que j'ai même envisagé de les faire moi-même comme ici mais faire un trou dans mes bottes : NO WAY!

Shwings 01

Shwings 02

Shwings 03

Shwings 04

Shwings 05

Shwings 06

Shwings 07

Shwings 08

Shwings 09

Shwings 10

Shwings 11

Les miennes viennent de chez Dröm parce qu'ils étaient dans les premiers à en proposer mais elles débarquent un peu partout dont chez Arthus & Co que j'aime beaucoup!

Et sinon, ne vous en faites pas pour moi, j'assume plutôt bien d'avoir des chaussures ailées! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oula je ne suis pas sure que j'assumerai mais j'adore l'idée! Je sens même que je vais garder les liens car c'est une idée cadeaux tout pile pour ma soeur!
H
Original à souhait!! C'est extra!
V
Oh oh oh je les avais repéré aussi mais je n'ai pas encore craqué ! toi oui apparemment ;) alors le pied doit être plus léger ainsi chaussé ?!
S
ô c'est rigolo !! connaissait pas !!!<br /> <br /> un peu de futilités ça fait du bien<br /> <br /> joyeuses fêtes.
E
Je ne suis pas fan mais c ton style et c bien d'oser !
Publicité