Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 décembre 2012

Range-Biberon rose...

range-biberon

Et voilà le travail! Il est fini depuis quelques jours mais j'avais bien trop envie de vous montrer mes Shwings! Et comme vous pouvez vous en douter je programme souvent mes articles plusieurs jours à l'avance parce qu'avec un bébé, difficile de savoir quand on va avoir accès à son ordinateur!
Ce qui me prend le plus de temps ce sont mes petits dessins, mais j'adore ça :-)

range-biberon 01

range-biberon 02

range-biberon 03

range-biberon 04

range-biberon 05

range-biberon 06

Le concours Funky Giraffe c'est jusqu'à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial ces étuis à bib c'est marrant ! J'ai une préférence pour la laine arc-en-ciel et en + elle est pailletée, trop belle :)
L
J'adore ta laine multicolore, tu l'as trouvé où ?
M
trop rigolo !!!<br /> <br /> je viens te souhaoiter un très très JOYEUX NOËL avec ta jolie poupette chérie...ainsi qu'à toute ta famille! bizzz
H
J'adore comme ça flashe! C'est super mimi!
A
C'est très chouette !!!
Publicité