Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

26 décembre 2012

Noël 2012...

NOËL

Et voilà, la Poupette a été hyper méga trop gâtée (et nous aussi!) pour son premier Noël!!!
Je n'avais jamais vu autant de cadeaux d'un coup, ils ne sont même pas tous sur la photo!

Noël 01

Noël 02
table de fête (rose, vert d'eau et or)

Noël 03
Plat de Noël Alessi

Noël 04
Rennes de Noël Vache Qui Rit vus ici à défaut d'avoir fait ceux-là

Noël 05
Foie gras de canard entier préparé par le papi de la Poupette (toujours un régal)

Noël 06

Noël 07
Little Miss Christmas

Noël 08

Noël 09

Noël 10
Pull tricoté reçu en cadeau

Noël 11
Dessous de plat musical de la famille du papa de la Poupette datant de 1850

Noël 12
Bûche pâtissière faite maison (du livre "Dessert des Jours Heureux")

Noël 13

Noël 14

Noël 15On a reçu un chouette cadeau (parmi des millions d'autres merveilleux) : un cadre pour y mettre des empreintes de pied et de main ainsi qu'une photo de la Poupette, magnifique! Merci Tata America ;-)
On pense le faire pour son 1er anniversaire! Avez-vous un cadre de ce genre? Qu'en avez-vous fait d'original?

Et chez vous, c'était comment Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je sais que l'article date un peu mais je souhaiterais savoir où je peux trouver les plaques d'encre pour faire les empreintes svp? Merci d'avance!
O
waaaaah she's so beautiful in red <3 <3
F
Waouh , tout ces cadeaux ! J'adoreee .<br /> <br /> Et la première photo de toi & de la sublime poupette sur ton blog , si je ne me trompe pas , est vraiment belle comme tout.
V
De bien jolis souvenirs!! Belle année 2013!
_
Quelle jolie poupette! J'adore sa tenue de noël!! Et les chaussures!!! <br /> <br /> Que de cadeaux en effet. <br /> <br /> Pour nous le père-noël a été également fort généreux et on se demande encore comment tout organiser à la maison pour que nos puces aient tous leurs jeux!
Publicité