Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 décembre 2012

VACANCES...

vacances

Comment remplir une valise pour bébé?
Que doit-on prendre?
Il va faire froid?
Y a-t-il assez de bodys?
Comment va se passer le voyage?
Va-t-on tenir avec 2 chats et 1 Poupette dans la voiture?

Autant de questions et même plus qui ont occupé mes pensées ces derniers jours!
Le premier grand voyage est en cours (eh oui! cet article est programmé), nous sommes sur la route des vacances!!!
Les vacances à la campagne dont je rêve depuis des mois, fin de grossesse au repos oblige!
On va présenter la Poupette aux cousins et respirer du bon air, voir des vaches, des poules et des moutons, manger gras, on a hâte.

valise vacances

Je ne vous abandonne pas pour autant, on a une clé 3G et sans doute de jolies choses à montrer de nos vacances! Et si ce n'est pas le cas tant pis, on se retrouve en 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
happy new year marjorie :-) hope you had fun :-)
S
Et bien moi je viens te souhaiter une belle et douce année 2013 !!
F
Je te souhaite à mon tour une excellente année 2013 . <br /> <br /> Profite - bien de ta poupette et de ta vie de famille .
R
Bonnes vacances et à très bientôt !! Et puis du coup, très belle année à toi, à ceux qui te sont chers, et profite de tous les bonheurs qui s'offriront à toi ! Bizzz
L
Profite bien de ces bons moments!
Publicité