Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

19 janvier 2013

Ma Mère elle est Vintage...

Vintage

Je voulais en parler depuis un petit moment, j'ai constaté que le "vintage" était très à la mode chez de nombreuses blogueuses.
Et cela me fait sourire car chez nous pas besoin de courrir les brocantes, un petit tour en province suffit pour se plonger dedans!
Je n'ai pas pu tout photographier pendant les vacances car la maison entière est vintage, le temps s'est arrêté et pour moi ça sent bon les souvenirs d'enfance.

Vintage 01

Vintage 02

Vintage 06

Vintage 03Vintage 04Vintage 05Vintage 07

Vintage 08

Vintage 09

Vintage 10

Vintage 11Vintage 12Vintage 13Vintage 14

Vintage 16
j'adore cette jolie boîte ronde

Vintage 17Vintage 18

Vintage 15
Miroir dans la cuisine

Mon titre est un petit clin d'oeil à l'affiche du même nom que l'on trouve chez Merci Ginette!

ma mère elle est vintage

A propos de cette boutique j'y ai fait un petit achat dernièrement dont je vous reparlerai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou oh la yaourtière orange, j.ai récupéré celle de ma mère et elle fonctionne nickel ! Sympa cet article.
F
J'ai le même buffet que j'ai peint en rose, il est sur mon blog, c'est cool chez ta mère
C
Comme toi j'ai remarqué cette recrudescence de déco vintage, perso dinguo de déco, je ne suis absolument pas fan (pour le moment). J'aime bien trop de style mais pas celui-ci, ça m'arrange car je n'arrive jamais à me décider lequel choisir pour mon intérieur.<br /> <br /> Ma maison en cours de rénovation était un énorme condencé de kitch, de vintage.<br /> <br /> J'ai brocanté, vendu, donner et jeter ... La seule chose que je n'arrive pas à me défaire ce sont les meubles alors je ponce, décape et repeint ...<br /> <br /> Et devine quoi ? j'ai le même buffet en bas que celui de la première page, hi !
F
J'adoreeeeeeeeeeeeee !
H
Han...j'adore! C'est le genre de style qui va super bien aux maisons de vacances.
Publicité