Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

23 janvier 2013

Decoloopio (JEU CONCOURS)...

concours Decoloopio

Voici un concours pour commencer 2013 en fanfare avec de jolis stickers de chez Decoloopio!
C'est un hasard mais il y de plus en plus de lapins dans la chambre de la Poupette, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi un magnifique sticker lapin pour décorer son dressing! Cela dit le choix était tellement vaste que j'ai tout de même un peu hésité, j'en ai profité pour vous faire une petite sélection de mes stickers préférés à la fin de cet article!

concours Decoloopio 01

concours Decoloopio 02

concours Decoloopio 03

concours Decoloopio 04

concours Decoloopio 05

concours Decoloopio 06

concours Decoloopio 07

Voici ma petite sélection de stickers favoris :

sélection Decoloopio

Tracteur / Pêche / Indien / Poupée Japonaise
Lapin / Poupées Russes / Carrosse / Cirque
Ardoise Chien / Danseuse / Cheval / Papillons

Decoloopio met en jeu 2 stickers au choix d'une valeur maximum de 20€ chacun.

Pour participer il vous suffit de laisser UN seul commentaire sous cet article :
Dites-moi quel est votre thème préféré de chambre d'enfant et quel sticker vous choisiriez sur le site Decoloopio si vous remportez ce concours?
Précisez dans votre commentaire si vous êtes fan de la page facebook Decoloopio (une chance supplémentaire pour le tirage au sort) et si vous relayez l'information sur facebook en public ou sur votre blog (une chance supplémentaire par relais).
Vous avez jusqu'au mercredi 30 janvier pour participer!

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'univers de la ferme! Ma fille adorerait cet article : http://www.decoloopio.com/stickers-de-la-ferme/601-stickers-de-bain-ferme.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sous le pseudo fb : Julie LA et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/198886966920994<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée (voire nuit ...)
C
J'hésite entre les différents lapins, je trouve que c'est un très bon thème pour une chambre d'enfant! La chambre de ta Poupette est super mimi en tout cas!
A
Hello! Merci pour ce jeu, moi j'adore le tracteur pour mon petit mec!<br /> <br /> J'aime bien les thèmes cow-boy ou super héros.
G
C'est relayé sur FB et maintenant j'aime Decoloopio. Bonne journée.
G
Merci pour ce jeu. <br /> <br /> Ici, la chambre c'est gris nuage et rose téton (c'est papa qui a choisi le rose ;) ). Pour le mobilier, on a beaucoup chiné, j'aime l'esprit récup, les objets qui ont une âme, une histoire .... Pour les stickers, j'aime bien les petites danseuses.
Publicité