Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

25 janvier 2013

Le bandeau rose en tricot...

Bandeau rose

J'ai vu cette idée de headband pour bébé chez Mon Petit'Home (avec un noeud ou encore un pompon!), et j'ai trouvé ça vraiment trop mignon! Un projet facile et rapide à faire, je l'ai même réalisé debout dans mon salon ce matin. La première pelote qui m'est tombée sous la main est toute poilue (et rose, cela va de soi), je l'avais commandée avec la multicolore et la toy story avec dans l'idée de faire un ours en peluche pour la Poupette (quand les journées feront 48 heures ce sera l'un de mes premiers projets).

Bien sûr, il s'agit d'une version rigolote faite pour tester le modèle, mais j'en ferai d'autres un peu plus sobres ;-)

Bandeau rose tricot bébé 01

Bandeau rose tricot bébé 02
Avec ma jupe bleue à pois en guest star, je l'ai achetée en Allemagne fin 2011

Bandeau rose tricot bébé 03

Bandeau rose tricot bébé 04

Bandeau rose tricot bébé 05

Bandeau rose tricot bébé 06

Bandeau rose tricot bébé 07
T-shirt souris et pantalon rose John Lewis, gilet Monoprix

Bandeau rose tricot bébé 08chaussettes Trumpette de chez Arthus and Co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fun, j'avoue !
F
J'adore ton T-shirt ! <br /> <br /> C'est vraiment chou , mais j'avoue j'aime moins le bandeau ! Hâte de voir une autre version .. .
E
Hihihi!!! une nouvelle version : la bandeau "poilu" :)<br /> <br /> du coup cela fait un peu couronne, tu nous montreras les autres versions?<br /> <br /> à bientot
_
C'est super mimi!! Et J'ADORE sont t-shirt <3
H
Choubidou!!
Publicité