Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

31 janvier 2013

Code Promo spécial Saint Valentin...

Offre de Saint Valentin

Pour préparer la Saint Valentin, je vous propose un code promo en accord avec la créatrice des jolis tampons "Cupcake Tree"!
Vous obtiendrez une réduction de 15% sur vos achats avec le code MAPOUPETTE  dans sa boutique du 31 janvier au 14 février 2013.

Même pour le plaisir des yeux, je vous conseille de faire un petit tour pour voir ses créations, c'est absolument adorable!

En commandant le tampon tétine il y a quelques mois, j'ai aussi craqué pour d'autres modèles que je vous dévoile :

Cupcake Tree 01

Cupcake Tree 02

Cupcake Tree 03

Cupcake Tree 04

Cupcake Tree 05

Chez nous on fête toujours la Saint Valentin, je ne sais pas encore ce que nous ferons cette année mais l'idée de quelques sushis à la maison me tente bien! Et vous, des projets pour la Saint Valentin ou bien fuyez-vous cette fête commerciale?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes !!!!<br /> <br /> j'adore !!!!
M
Ils sont choux! Mais les tiens sont en relief non? Je ne sais pas, mais ça ne ressemble pas aux tampons tradi que je connais (gomme taillée + encre quoi). Sinon pour la Saint Valentin, je pense que l'on va opter pour un petit resto, et que vu que ça fait longtemps, c'est moi qui vais lui faire la surprise!
_
Chez nous pour la saint Valentin nous avons choisi de se faire un repas en amoureux, juste en tête à tête sans télé, téléphones et sans parler boulot. Depuis la naissance de littlegeek on l'a fait tout de même, il suffit juste de décaler l'heure du repas. Et on sait bien que du coup la soirée peut-être légèrement coupée mais ça ne nous dérangeait pas. <br /> <br /> Cette année cependant je pense que nous ne ferons rien, du moins le soir même, car nous aurons la tête bien trop occupée par un rdv important pour Minigeek le lendemain matin. De quoi me couper l'apétit pendant quelques jours avant et au moins occuper notre esprit tout le repas et ce n'est pas le but de ce repas;) <br /> <br /> Bref donc cette année je ne pense pas le faire car quand ce n'est plus la date ça me plait moins. Alors pour une fois peut-être que je vais trouver un petit cadeau à mon homme, mais normalement on ne se faisait surtout pas de cadeau juste le repas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'arrête mon monologue tout en réflexion!<br /> <br /> Ils sont super ces tampons, je vais aller me faire plaisir aux yeux je sens ^^
L
Je vais aller voir cette boutique de plus près. Car ils sont bien jolis ces tampons.<br /> <br /> La St Valentin, je ne la fête pas vraiment.
H
Les tampons sont adorables!! Je me laisserais bien tenter!!
Publicité