Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

8 février 2013

Groaaar...

Groaar

Avant, le motif panthère ce n'était pas du tout mon truc!!! Mais c'était avant la Poupette! C'est fou comme les goûts peuvent changer en quelques mois. Mes goûts culinaires ont changé mais aussi mes goûts vestimentaires et maintenant je réalise que beaucoup d'autres choses ont changé dans mon comportement. Mais là n'est pas le sujet : le motif panthère a fait chavirer mon coeur pour la première fois lors de mon After Shower (ma Baby Shower en retard) quand mes copines ont offert de jolis petits chaussons à la Poupette!

Depuis on peut dire que j'ai entamé une collection (pas de vêtements panthère pour moi, il ne faudrait pas pousser non plus hein!) avec : un nuage boîte à musique Melli Pou (dont je vais reparler plus bas), des Schwings panthère (OK, j'avoue tout) et un accroche-tétine Elodie Details qui a servi 1 seule fois car la Poupette refuse catégoriquement la tétine.

Groaar 01

Groaar 02

Pour le nuage musical, j'ai choisi la couleur et la mélodie : c'est la musique d'Harry Potter! On peut écouter les mélodies disponibles directement sur leur site, j'ai trouvé ça génial!

Groaar 03

Il vient de la boutique Anaïs au Pays des Merveilles, on y trouve vraiment de très jolies choses, ça m'a fait retomber en enfance!!!
J'y ai trouvé aussi des petits stylos champignons qui tiennent compagnie à la lampe lapin rose!

Groaar 04

Groaar 05

Et des jouets en bois, la Poupette aime beaucoup faire tournoyer le hochet rond dans ses mains! La petite marionnette dragon m'a tapé dans l'oeil :

Groaar 06

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop choouuu les ptites chaussure léopard, j'ai acheter quasiment les même chez kiabi pour mon poussin, sauf qu'elle n'ont pas de moumoute à l'intérieur.
C
Oh c'est rigolo le nuage version panthère!! J'adore les petits chaussons!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je n'oublie pas ta surprise, j'ai déjà mon idée, il ne me manque plus que le matos (je reste vague exprès sinon ce n'est plus une surprise ;)
_
Je confirme TOUS les goûts changent pendant la grossesse ET quand on a des enfants. <br /> <br /> Le plus flagrant chez moi : la musique....maintenant je m'éclate sur le pont d’Avignon en trempant une souris dans de l'eau! ^^ <br /> <br /> Non mais sans rire c'est vrai que ça change, et d'une grossesse/'un enfant à l'autre ça change également, même moi je ne sais plus ce que j'aime à force! mdr
F
Je n'aime pas ça non plus , mais je trouve les chaussons mignon ! <br /> <br /> Je pense que ça peut être joli si c'est fait en petite dose. A ajoutter à une tenue en petite dose.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je kiff les champi :))))
G
Sympa les champi !
Publicité