Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 février 2013

Les Petits Mariés en Perles...

Couplots

 Je continue dans la catégorie "Mariage" avec une création qui m'a pris des mois : le cadeau des invités! Il s'agit de petits couples en perles de rocailles! On les a bâptisés les "Couplots" avec le Papa de la Poupette.

J'ai inventé ces petits personnages alors que j'avais 7 ou 8 ans, sur le modèle des fameux crocodiles en perles. J'en avais fait pour une bonne partie de ma classe à l'époque en représentant mes camarades en version mini. J'en avais aussi une bonne dizaine accrochés à ma trousse jusqu'au lycée!

Un seul personnage représente 30 minutes de travail, ce projet complètement fou m'a pris une grande partie de mes soirées pendant 2 ans!!!
Le thème et les couleurs du mariage n'étaient pas encore définis, c'est pourquoi la couleur de la cravate et la forme de la robe varient d'une boîte à l'autre. J'ai réalisé 100 couples avec 1h de travail pour chaque écrin.

J'ai râlé des soirées entières en disant que je ne referai plus jamais de perles de ma vie (je n'ai pas retouché de perles depuis le mariage d'ailleurs alors que c'était ma passion), mais les Couplots ont eu tellement de succès que je ne regrette rien!

Couplots 01

Couplots 02

Couplots 03

Couplots 04

Couplots 05

Vais-je inventer une version "bébé" pour la Poupette? Bonne question!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un truc de malade!!! Non seulement tu bouillonnes d'idées, mais en plus tu les mets à exécution avec une ténacité exemplaire! Quelle patience!! Ces petites personnages sont extra...et j'aime beaucoup votre petite photo!!<br /> <br /> J'espère que tes invités ont bien mesuré l'ampleur du travail accompli!<br /> <br /> Moi je votre POUR la version bébé (mais j'en veux une! ;-) )
J
Mais mais mais quelle folie!!! Je suis épatée!!!
C
Euh complètement barjo marjo ^^ Quelle patience!! Je n'aurais jamais pu, bravo c'est une super idée, ils sont mignons comme tout
F
Waw je trouve l'idée vraiment chouette.<br /> <br /> Mais quel courage.. . Moi j'en serais incapable! J'aurais baissé les bras à la moitié du boulot! <br /> <br /> J'aime toutes les idées que tu as eu pour ton mariage. Des choses que je n'avais jamais vu auparavant , et ça c'est vraiment chouette.<br /> <br /> Mais mon coup de coeur, ça reste les alliances !
M
On peut dire que tu as du courage!! A la seule idée de tous les découpages/pliages/collages que je vais devoir faire pour la déco je me sens défaillir!
Publicité