Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 février 2013

Baby Note et premières carottes...

Baby Note

J'ai eu la chance de recevoir le magnifique carnet de naissance "Baby Note" et j'en suis ravie!!! Les images sont à croquer, je vous laisse en découvrir quelques-unes...

Je ne l'ai pas encore rempli de photos de naissance mais ce sera bientôt chose faite, cependant je l'ai étrenné à la page des "premiers repas", même si ma Poupette n'en est plus à ses premiers biberons, hier c'était sa toute première purée de carottes!!!

Baby Note 01

Baby Note 02

Baby Note 03

Baby Note 04

Baby Note 05

Baby Note 06

Baby Note 07

Baby Note 08

Verdict : elle a compris tout de suite le système de la cuillère en ouvrant grand la bouche à chaque fois! Et les carottes ont eu l'air de lui plaire.

Baby Note 09

On a cuisiné des carottes en utilisant l'astuce de Cli (qui a justement remporté le concours Tiniloo!!!) :

Baby Note 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ce graphisme un brin rétro est très chou ! Et bravo pour la première purée elle a eu l'air de se régaler la demoiselle !
M
super idée !!!
M
Il est bien chouette ce bouquin. La purée de carotte il n'y a que ça de vrai, c'est chouette qu'elle ait aimé!
K
C'est une très belle idée ce carnet ! ici les carottes ne sont jamais passées ^^ Bravo jolie poupette ;)
_
Oh je ne connaissais pas ce livre, il est vraiment mignon. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que l'astuce te soit utile :) Ici nous sommes à 2 petites doses par repas, on passera bientôt à 3 on dirait ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a raison d'ouvrir grand la bouche la poupette, c'est bon les purées de maman :)
Publicité