Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 février 2013

Résultats du concours Collégien...

Résultats Collégien

La grande gagnante du concours Collégien est...

Résultats Collégien Ariane 1

Résultats Collégien Ariane 2
Ariane!!! Bravo!!!

 

 

Et les 2 gagnantes d'un bon de réduction de 3€ à valoir sur le site Collégien sont :

Résultats Collégien Betsy 1

Résultats Collégien Betsy 2

Résultats Collégien Julie 1

Résultats Collégien Julie 2

Betsy et Julie G.!!! Je vous contacte très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouiii! super! Merci beaucoup. Une bonne raison de commander de nouveau sur Les Collégiens ;)
H
Je suis une énorme cruche! J'avais vu le post, m'étais dit que j'allais participer...et puis tout un tas de tuile me sont tombées sur le bout du nez et j'ai oublié. Shame on me (doublement d'ailleurs parce que j'ai loupé plein de chouettes choses par ici!). Bravo à la gagnante en tout cas!!! et plein de bises à toi!
*
bravo bravo!!!! j'ai pas gagné mais j'ai fais une découverte!!!!
A
Wahou ! je suis super contente ! c'est la méga bonne surprise du matin :))))) il va falloir que je choisisse vite vite le modèle parce qu'ils ne font plus celui que j'avais vu ! bisous bisous
Publicité