Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 mars 2013

Beatrix Potter...

Beatrix Potter

J'aime beaucoup le travail de Beatrix Potter, en particulier ses dessins très poétiques.
Avant la naissance de la Poupette je suis tombée sur des photos de tissus et papiers peints avec les motifs des petits personnages (Pierre Lapin, les petites souris, la cane...) et j'ai pensé quelque temps faire une chambre d'enfant dans ce thème. Sauf que cette collection "Nursery Tales" de la marque Jane Churchill n'était pas vendue en France. Par ailleurs, les prix étaient élevés pour les articles eux-mêmes et les frais de port étaient bien trop chers depuis l'Angleterre.

Au moment de choisir les tissus pour les rideaux de la chambre de la Poupette, nous sommes allés au BHV. J'ai trouvé un tissu rose uni assez épais de la marque Toiles de Mayenne, nous voulions lui ajouter une bande de tissu pour l'égayer un peu et nous sommes tombés sur des tissus de la marque Jane Churchill! Quelle chance que je me souvienne du nom car les tissus Beatrix Potter n'étaient pas exposés! Dans le classeur de présentation il n'y avait pas tous les modèles que j'avais repérés mais nous nous sommes mis d'accord pour ce tissu qui s'accorde parfaitement au rose des rideaux :

Beatrix Potter 01

Beatrix Potter 02

Beatrix Potter 03
Merci à la grand-mère de la Poupette pour ces jolis rideaux reçus en cadeau de naissance.

Beatrix Potter 04

Beatrix Potter 05

Une amie m'a emmenée chez Gap Kids car ils ont actuellement une magnifique collection Beatrix Potter!!! Ce joli bonnet accompagne la Poupette dans tous ses déplacements!
J'ai aussi craqué sur un pull pour l'hiver prochain, mais j'aurais voulu acheter toute la collection!!!

Beatrix Potter 06

Beatrix Potter 07

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le travail de beatrix potter, et mon fils aussi. Y'a de jolis livres qui ont été édité.<br /> <br /> Je pense que je m'en inspirerait lorsque je re-ferais la chambre pour mes 2 Pouces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ta grand mère pour son magnifique travail !
B
Lovely!<br /> <br /> Je suis fan du bonnet :)
M
PS : Le film " Miss Potter " passe sur Gulli dimanche soir ^^
F
C'est trop craquant ! Moi aussi j'aime beaucoup son univers...
T
Perso j'ai dévalisé la collection une robe blanche jaune et grise pour cet été un pyjama a pois bleus clair avec son lapin a nœud pap' rose fluo pour maintenant ... Et ce n'est qu'un échantillon !!
Publicité