Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

9 mars 2013

Polly du Samedi ~4~...

polly Pocket collier

3 petits colliers Polly Pocket de mon enfance, j'avais toujours beaucoup de mal à les fermer vu le peu d'espace qu'il y a pour y ranger un personnage!!!

polly Pocket collier 01

Coeur : Baby and blanket
Etoile : Fairy Garden
Coquillage : Lulu in her Seaside

Le personnage dans le coquillage n'est pas celui d'origine, je me souviens vaguement avoir perdu le personnage original (grand drame) et ma maman avait écrit à la marque pour le remplacer... Est-ce la bonne version de l'histoire? Parce que le personnage de remplacement vient d'un set de manucure Polly Pocket que je n'ai jamais vu! (Je n'ai pas pu approcher un vernis à ongles avant mes 10 ou 11 ans, mais depuis je me suis largement rattrapée!)

 

polly Pocket collier 02


(oui, c'est bien moi, hihi)

Je continue avec ma rubrique "courrier", Emilie a eu la gentillesse de m'envoyer une jolie carte pinguin de sa box Tiniloo accompagnée du faire-part de sa poupée (réalisé par le papa de Charline!!!) :

polly Pocket collier 03

La Poupette reçoit régulièrement du courrier (c'est rigolo!) et elle commence à s'y intéresser, elle "lit", feuillette... et surtout n'est pas contente du tout si on a le malheur de lui prendre!!!

polly Pocket collier 04
Après avoir été chauve 2 bons mois elle ressemble à un petit hérisson!

polly Pocket collier 05

polly Pocket collier 06Une carte de ses grands-parents

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais eu de polly pocket ( j'étais trop vieille! )<br /> <br /> trés jolie cette carte ( style vintage ) avec les chats ^^
_
Mais quelle bouille cette poupette! Et quel sérieux quand elle lit! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta bouille à toi aussi!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances :)
E
héhé!!! je reconnais tout!!!! si tu veux on pourra remettre ca??? j'aime bien correspondre!!! bonne vacances alors!!!!
M
Floremy, oui!!! On est en vacances et j'ai une bonne dizaine d'articles tout prêts pour le blog :-)
F
Le faire-part de naissance est vraiment top :) <br /> <br /> Et Elise me fait toujours autant craquer <3<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, t'es partie en vacances alors ?<br /> <br /> (INSTAGRAM est mon ami ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Zou !
Publicité