Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 avril 2013

Pochette range bonnets et moufles...

gants roses dessin

Petite couture facile suite à 2 raisons :

- le nouveau porte-manteau dans la chambre de la Poupette était recouvert de petits bonnets-cagoules-moufles
- j'avais craqué sur un lange à fleurs chez Monop et je voulais en faire quelque chose

Verdict : un pochon range bonnets! Il est tout simple, j'ai juste ajouté un biais rose fluo pour passer les liens et j'ai cousu le lange en le pliant en 2.
A la fin j'ai utilisé le fer à repasser pour un dessin en flex : des petites moufles, un coeur pailleté et le prénom de ma Poupette (qui m'a pris un temps fou à découper!)

pochon à bonnets et gants 01

pochon à bonnets et gants 02

pochon à bonnets et gants 03

pochon à bonnets et gants 04

pochon à bonnets et gants 05

pochon à bonnets et gants 06

pochon à bonnets et gants 07

pochon à bonnets et gants 08

pochon à bonnets et gants 09

"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"
                                                                           Samuel Smiles

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est tout mignon, et au moins tu sais où mettre ces fichus bonnets toi....^^
M
sympa comme idée et ça rend bien !
M
très sympa comme idée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Je comprends que tu aies craqué sur le tissu ! Super mignon ce pochon (et le bonnet aux oreilles!!!)
V
Une bien bonne et jolie idée ! Belle semaine !
Publicité