Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 avril 2013

Le Tissu de Chine...

Robe TheMoonCakes

The Moon Cakes m'a offert un ravissant tissu qui vient d'un grand marché aux tissus de Shanghai (si j'ai bien retenu), encore merci, c'est un superbe cadeau!!!

Quelle pression pour moi, ce n'est pas comme les tissus de ma collection que je n'ai pas peur de découper! Là il s'agissait d'un cadeau!
J'ai dû passer 2 jours à hésiter entre différents modèles de vêtements (ce ne sont pas les livres qui manquent à la maison) et j'ai opté pour un patron de robe du livre "Intemporels pour bébés".

Je me suis appliquée comme jamais, avec les finitions intérieures à la surjeteuse et tout et tout! Le résultat est au-delà de mes espérances, c'est du 12 mois et ma Poupette entame à peine le 9 mois donc je mettrai des photos cet été en situation!!!

En attendant, nous avons fait un petit essayage avant le bain qui n'a pas eu l'air de déplaire à la principale intéressée...

Robe TheMoonCakes 01

Robe TheMoonCakes 02

Robe TheMoonCakes 03

IMG_9100

IMG_9101

IMG_9103

Robe TheMoonCakes 04

Robe TheMoonCakes 05

Robe TheMoonCakes 06

Robe TheMoonCakes 07

Si je n'avais pas reçu ce tissu, je n'aurai sans doute pas osé me lancer dans un tel projet, merci The Moon Cakes de m'avoir permis de réaliser cela! Et je suis tellement fière "d'habiller ma fille" ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais la honte !! Je suis a la ramasse j'avais pas vu ce post du gentil !! Je suis heureuse que ça t'ait plu fallait pas te mettre la pression c'était pour que tu/ vous vous fassiez plaisir!! C'est canon en tous cas
B
C'est vrai !! j'envie beaucoup de tes savoir faire !! j'envisage de me lancer dans la couture mais j'imagine qu'il faut connaître certaines bases ?!!
B
Canon comme toujours pour tes réalisations ;-) Elle sera toute belle cette été !
C
ET bravo à Caro pour le transport du tissu!! ouaiiis caro #1!!!!
M
oui bravo félicitations, ça va te motiver pour la suite :0)
Publicité