Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 mai 2013

Code Promo Funky Giraffe...

Code Promo Funky Giraffe

J'ai commandé un lot de bandanas bavoirs Funky Giraffe juste avant que les premières dents de ma Poupette ne percent et depuis je m'amuse à assortir ses tenues avec!

Je vous propose un code promo de 15% de réduction sur l'ensemble de la boutique jusqu'au 30 juin 2013!
Il s'agit du code suivant :

FGPOUP15

code promo funkygiraffe gif

Funky Giraffe Promo 01

Funky Giraffe Promo 02

Funky Giraffe Promo 03

Si ce code promo n'est plus d'actualité, vous en trouverez peut-être de nouveaux par ici : codes promo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zut le code ne fonctionne plus... j avais envie d'en commander pour les dents à venir de baby boy...
_
Ils sont vraiment chou ces petits bavoirs! Je n'en ai jamais acheté malgré mon attirance car je n'arrive pas à me décider. Et puis déjà je pensais en prendre 1 ou 2 seulement...mais en avoir une collection pour l’assortir en voilà une idée! Enfin faut que je me dépêche si j'en veux, la 1ère dent est déjà sortie! ^^
M
Pas mal ces bandanas...Très jolies modèles ! <br /> <br /> trop mimi aussi ta poupette, et j'adore sa robe fleurie.<br /> <br /> mestitesetoiles.canalblog.com
H
Elle est à croquer!!!!!
F
ils sont top ces petits bandanas ! <br /> <br /> C'est ce genre de mignonerie qui te donne encore plus envie d'avoir un bébé .. . Enfin , je parle pour moi hain .
Publicité