Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 juin 2013

La Faune et la Flore Bijoutesque... (⋆2/7⋆)

Broche Chat

Tous les matins je choisis mes boucles d'oreilles en fonction de ma tenue, ma hantise serait de sortir "nue du lobe" (ça arrive parfois mais j'ai une trousse de secours dans mon sac à main!).
Je me dis souvent que je pourrais parer toutes les invitées d'un mariage ou encore porter une paire différente chaque jour pendant plus d'un an avec ma collec' de bijoux.

Bijoux Animaux et Fleurs 01
Mes petits chats (oui! c'est la broche de ma photo de profil sur Instagram!)

Bijoux Animaux et Fleurs 02
Mon seul toutou! Je ne suis pas fan de chiens mais là c'était trop rigolo!

Bijoux Animaux et Fleurs 03

Bijoux Animaux et Fleurs 04
oiseaux, cygnes, chouettes, canard...

Bijoux Animaux et Fleurs 05
Mes lapins, ah ce collier origami! Un vrai coup de coeur.

Bijoux Animaux et Fleurs 06
petits poissons

Bijoux Animaux et Fleurs 07
les animaux plus rares : ours, biche, éléphant, le loup du petit chaperon rouge, et des manèges de petits chevaux (ces derniers ont toujours du succès)

Bijoux Animaux et Fleurs 08

Bijoux Animaux et Fleurs 09
Les roses. Je n'aimais pas trop ça avant puis j'ai flashé pour cette triple bague Kenzo à fleur bleue et depuis j'ai une non-collection qui grandit

Bijoux Animaux et Fleurs 10Le collier rose en haut ressemble à un gros chewing gum ♡ il s'agit d'un morceau de soie dans de la résine (marché de Noël Alsacien)
BO Liberty par Maestra Lalita

Je ne donne pas le nom de tous les créateurs ou des marques de ces bijoux (il y en a trop) mais n'hésitez pas à me les demander, je ferai travailler ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ok je ne connaissais pas le terme, je te remercie. J'en ai trouvé certaines en effet chez claires et autres petites boutiques de bijoux, mais bien souvent malheureusement ce sont des plaques avec toutes les tailles de boucles, je ne me vois pas acheter 3 plaques pour ne porter que 3 paires sur les 15 que j'aurai en tout...<br /> <br /> Je vais être sage et je vais attendre la fin de ces articles en tous cas :) Merci!
_
Ouah en effet tu as le choix! Je rêverai d'avoir une collection de bijoux aussi grande pour pouvoir toujours les assortir...enfin je rêve de savoir dépenser de l'argent pour moi et pour m'offrir des bijoux ;) <br /> <br /> J'ai les oreilles pas mal percées, mais je n'arrive pas à trouver des BO qui tiennent et me plaisent pour tout remplir...tu as peut-être des bonnes adresses pour des petites choses simples du style "diamant" ou comme les roses mais très petit?
E
rhooo faut que j'arrête de regarder y'a trop de trucs qui me plaisent, le chien , le suatoir nounours, et puis ces petits boucles noires avec la rose!
A
impressionnants! et classés en plus !!! et ce sont lesquelles tes BO préférées?
O
Waouuuuuuh! Quelle collection, j'adore!
Publicité