bijou casserole Fricote N2

Le Papa de la Poupette trouve toujours une occasion pour m'offrir un magazine Fricote (je vous le conseille fortement au passage), un super mag pour les gourmands curieux! Je le dévore donc régulièrement et j'ai eu l'avant-dernier Fricote avec mes chocolats de Pâques.

Déjà d'allure j'ai eu un coup de coeur pour la couverture : Un Monsieur Fricote tout rond tout jaune (vous connaissez forcément les Monsieur Madame : "Mister and Little Miss"!!!)

Mais quand j'ai vu que Fricote s'était associé à la marque de bijoux N2 que j'adule, j'ai failli tomber en syncope! Ils organisaient un concours pour des colliers casseroles miniatures!
Le concours était clos mais j'avais une arme redoutable : l'adresse de la meilleure boulangerie du Monde où l'on fait des croissants de presque 1kg. Bref, j'ai vendu la mèche et en échange on a fait les fonds de tiroirs chez Fricote pour me trouver une casserole à porter au cou!!! Merci Fricotte 

Bon, le "hic" ;-) c'est que je ne m'attendais pas à recevoir ce collier donc pendant nos dernières vacances j'ai craqué sur les boucles d'oreilles assorties... Maintenant je peux vous faire des omelettes miniatures!

Fricote et N2 01

Fricote et N2 02

Fricote et N2 03

Fricote et N2 04

Fricote et N2 05

Fricote et N2 06

Fricote et N2 07

Fricote et N2 08

Fricote et N2 09