Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

5 juin 2013

En Ce Moment... (⋆5/7⋆)

Bijoux Favoris

Vous devez commencer à vous demander ce que je vais bien pouvoir continuer à vous montrer pour cette semaine du bijou sur le blog!
 Héhé, j'ai de la réserve ;-)

Voici mes bijoux chouchous du moment, ceux que vous verrez forcément sur moi si vous me croisez!

Bijoux Favoris 01
Sur mon manteau : Tour Eiffel (Des Petits Hauts), "Goutte de Lait" (Sis. Arts and Crafts)

Bijoux Favoris 02
Sur ma veste : Arc-en-Ciel et Etoile (Des Petits Hauts),
vélo (Macon et Lesquoy) : gros gros gros coup de coeur pour cette marque de bijoux brodés à la main "en cannetille"! Ils font aussi des moustaches, des squelettes... Bref tout ce que j'aime!!!
Broche achetée dans une super boutique à Dijon : art(e)muse où se trouvent TOUTES les marques de créateurs adulées par les blogueuses!

Bijoux Favoris 03
Bagues remplies de perles ou de liquide (Pylones)
Bague noeud (Bijoux de Ninon)

Bijoux Favoris 04
BO feuilles avec du cuir rose (A fleur de peaux, créatrice sur l'Île d'Oléron)
Soldat (Claire's)

Bijoux Favoris 05
Grues en papier Japonais (Petits Plis)

Bijoux Favoris 06
bracelets moustaches, Pacman et Space Invader (Les Cléias)
bracelet arabesque vermeil (Zag Bijoux)
BO moustaches (Topshop)
BO têtes de mort (Brin d'Amour)
Bracelet et bague tête de mort (ebay Trésors de Stella)

Bijoux Favoris 07
Et pour finir mes BO préférées de préférées ;-)
miroirs et robots (Bijou Brigitte), les autres viennent de différents endroits (N2, Artisans du Monde, marché en bord de mer, marché de Noël, boutique "Poussières d'Etoiles"...)
Support à BO home made tout simple : cadre décoré avec du papier collé et fond en tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je peux vous demander quelle est la taille de la mini tour eiffel "des petits hauts"? <br /> <br /> je cherche une petite breloque qui ressemble car cette jolie broche est malheureusement introuvable ! <br /> <br /> Merci
7
Ta collection impressionnante de boucles d'oreilles me donne toujours envie de trainer in the bathroom !
_
Oh j'adore le support, c'est une super idée et on peut l'adapter parfaitement à son chez soi!!!!
H
Oui, les grues sont superbes! Tout le reste est joli aussi cela dit! Ça doit être un véritable case-tête le matin pour te décider non? Moi j'ai abandonné...Salomé tire sur les BO et triture les colliers...j'en suis réduite aux bagues (peu nombreuses, j'ai les doigts trop fins, je ne trouve jamais mon bonheur dans ma taille) et aux bracelets.
E
J'adore les moustaches & autres pacman ! <br /> <br /> Carrément canon <3
Publicité