Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

7 juin 2013

Les détails du Jour J... (⋆7/7⋆)

Mariage cake topper

Pour finir en beauté mes articles sur les bijoux, voici ceux de mon mariage réalisés par Séverine dont je vous parlais hier! Je les ai imaginés et dessinés en fonction de ma robe, et les boutons de manchette du Papa de la Poupette étaient accordés!

Je vous montre aussi d'autres petits détails de notre mariage...

Bijoux Mariage 01

Bijoux Mariage 02

Bijoux Mariage 03
Poupées en tissu cousues par ma maman et habillées par moi

Cake Topper Lollipop Workshop
Cake Topper Lollipop Workshop, notre déco personnalisée pour la pièce montée

Et comme il y a une petite curieuse qui va encore me demander une photo de moi en robe de mariée...

Merci Mariage
La photo de nos cartes de remerciements, avec mes chaussures roses et celles du Papa de la Poupette violettes!
D'ailleurs tout le monde en parle encore de ces chaussures violettes, elles ont fait sensation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les chaussures j'adooore !
M
les poupées sont très belles, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les chaussures violettes ;-) c'est le petit truc original qui fait toute la différence !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous
_
C'est très mignon ces petites réalisations! Bravo à la créatrice des bijoux, à ta maman et à toi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et les chaussures c'est vraiment THE détail! Top l'idée!!!
Z
Tout cela est trèS joli bravo plié de bonheur
G
Très joli ce petit article! :-)
Publicité