Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

9 juin 2013

Sonny Angel Chocolat série 2...

Sonny Angel chocolat

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Mon Prince Charmant m'enlève pour une destination inconnue :-)
J'ai hâte d'en savoir plus, peut-être que j'en parlerai en direct ici sur Instagram si la surprise le permet...

En attendant je vous montre mes petits Sonny Angel, j'ai craqué à Pâques pour la collection Chocolat 2 (ils sont dans des sachets surprise), j'ai eu pas mal de chance (et j'ai pu faire un échange), il ne me manque que la petite poulette mais tant pis, je les adore!
Bon, j'ai quand même voulu voir ce que ça faisait de posséder aussi des Sonny Angel "classiques"... ;-)

Sonny Angel chocolat 01

Sonny Angel chocolat 02

gif sonny angel
Hihi, ma Poupette avait une coupe de Kappa en avril avec ses petits cheveux sur le haut du crâne :-)
Il s'agit d'un petit monstre japonais qui a une cavité sur la tête, si celle-ci est remplie de liquide il est méchant. Il suffit de le saluer pour qu'il la renverse et devienne gentil. Si vous voulez rire un peu vous pouvez aussi lire la description du Kappa sur Wikipédia!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont trop mignons!! <br /> <br /> bon annif à toi (en retard )
7
Otanjo-bi omedeto! Tiens tiens moi aussi on m'a dit que j'avais une coupe Kappa il y a 3 mois lol
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire Marjorie !
C
Adorable poupette !!
M
bon anniversaire, avec un jour de retard ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont trop mimis les Sonny Angels !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
Publicité