Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 juin 2013

Bébé, Rose, Lapin...

Swap reçu

Pour le Swap organisé par Velvet, les mots que j'avais choisis étaient

Bébé - Rose - Lapin

J'ai donc reçu des petites enveloppes remplies de petits objets sur ce thème, un grand MERCI à toutes les 3!

Emilie m'a envoyé ceci :

Swap reçu 01

Swap reçu 02

Grange aux Trésors :

Swap reçu 03

Swap reçu 04

Et pour finir My Little A :

Swap reçu 05

Swap reçu 06

Swap reçu 07

Il m'a fallu pas mal de temps pour savoir ce que j'allais faire de tout cela, j'avoue que j'avais très envie de garder les fournitures pour moi (pour de futures créas, j'en reparlerai donc sûrement!) et en même temps on n'a pas vraiment la place chez nous pour un grand tableau.

Finalement j'ai eu l'IDEE de génie ;-) faire une photo de mon tableau!!!
Ma maman l'a imprimée et plastifiée, puis j'ai crocheté le tour en rose fluo et accroché ma réalisation à l'entrée de la chambre de ma Poupette :

Swap reçu 08

Swap reçu 09

Swap reçu 10

J'en profite pour faire un clin d'oeil "mots-clés" qui ont abouti sur le blog : "ma Poupette t'es la plus belle femme du monde" (enfin c'est ce que je comprends) ;-)

11 mots clés blog 06

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie créa !!! l'idée est très sympa ! ta bannière aussi au passage ;)
G
Très sympa et original... Tout comme les mots clés aboutissant sur ton blog lol<br /> <br /> J'avais hâte de voir le résultat! Bises...
_
Oh en effet voilà une idée qu'elle est bonne, te voilà avec le beurre et l'argent du beurre dis moi! ^^ <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit cadre en tous cas, une très jolie réalisation! Et cela donnerai l'envie de commencer le crochet....si je n'avais déjà pas trop de choses à faire en trop peu de temps! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et sinon cet anniversaire? ;)
E
Une créa bien vue ! Le tout crocheté c'est superbe ! Et les mots clefs n'en parlons pas je trouve ca genial !
H
extra!
Publicité