Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 juin 2013

C'est du "Ouintèdge"...

Pomme Vintage

J'ai récupéré des cartons entiers de jouets et de petits vêtements de mon enfance pour ma Poupette! Comme dit ma maman : "Tiens, c'est du "ouintèdge", tu en parleras sur ton blog!" ;-)
Je ne peux pas tout montrer ici, il y aurait une avalanche de photos, mais voici 2 petites robes et quelques jouets...

Ouintage 01

Ouintage 02

Ouintage 03

Ouintage 04

Ouintage 05

Ouintage 06

Ouintage 07

Ouintage 08

Bon, je me la pète comme ça avec mes petits trésors d'enfance, mais en vrai j'ai craqué... J'avais dit JA-MAIS de trucs électroniques modernes qui crient, et finalement vu sa passion pour les téléphones et ordinateurs, Mademoiselle a son smartphone... (elle adore, c'est toujours ça)

Ouintage 09Ouai ouai on a déjà 5 dents :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurai bien aimé avoir gardé des choses de mon enfance pour ma puce ! <br /> <br /> J'adore la pomme :) trop mignon
F
chouette que es parents aient tout gardé !
7
J'adore la robe avec les oiseaux ! !!!!
S
wouaaahh j adore... quelle chance !!!
K
Excellent son sourire !!! et dis donc que de trésors !!! la pomme rouge j'adore !
Publicité