Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

20 juin 2013

LE Cadeau du 1er Anniversaire...

Cabbage Patch Kids

C'est le grand décompte, dans moins de 2 mois ma Poupette aura 1 an!
On fera une petite fête, je travaille sur le thème en ce moment même et je voulais un cadeau "marquant", celui dont on dira "c'était pour ton 1er anniversaire, garde-le précieusement".

Nous lui avons donc commandé une poupée "Cabbage Patch Kids" (on dit aussi "Patouf" en France).
J'ai craqué sur une poupée à son image : brunette aux yeux bleus, je vous montrerai laquelle pour son anniversaire, elle est encore en transit entre les Etats-Unis et la France!

Voici quelques photos avec le bébé Cabbage Patch Kids de mon enfance, je l'avais reçu une année pour Noël :

Cabbage Patch Kids 01

Cabbage Patch Kids 02

Cabbage Patch Kids 03

Cabbage Patch Kids 04

Cabbage Patch Kids 05
Les fesses signées, signe d'authenticité! ;-)

Cabbage Patch Kids 06

Voici la sélection des poupées pour lesquelles nous avons hésité, il existe des bébés ou des petites filles et nous avons finalement opté pour une petite fille. Les poupées blondes nous plaisaient beaucoup avec leurs dents qui rappelaient celles de notre Poupette! Mais c'est une des petites brunes qui a remporté les suffrages... laquelle?! ;-)

poupées blondes et bébéspoupées brunes

My little girl will turn 1 on august and she'll receive a Cabbage Patch Kids' doll for her birthday! Until then, she'll play with my childhood's doll. Hers will be blue eyes and brown haired, just like her!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une super idee ! vraiment<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont chouettes ces poupées !
M
C'est trop mignon les patouf, super idée de cadeau ^^ Je viens d'en retrouver une d'ailleur, mais elle est pour moi puisque je n'ai que des garçons lol !
_
Je ne connaissais absolument pas ces poupées, de nom ou de tête! Je trouve amusant que ta poupette ait une poupée comme celle de maman ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai dit que vous avez pris celle au tutu rose comme beaucoup l'ont proposé....du moins si tu avais été seule à choisir c'est ce que tu aurais pris alors on saura si tu as réussi à convaincre le papa de la poupette dans 2 mois!
B
Je savais pas qu'elle se vendait encore aux states!!! Génial j'adoré la blonde deuxième ligne avec la robe fleurie;)
C
Oh une poupée Patouf !! J'en ai eu une quand j'étais petite mais comme le chat a fait pipi dessus, elle est partie à la poubelle !! J'avoue que celle de maintenant sont plus jolies !!! Merci pour ta visite sur mon blog !
Publicité