Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

25 juin 2013

Stamping Plates pour Nail Art...

Nail Art Konad Cheeky
Voilà, je me suis mise aux tampons sur les ongles! Des mois que je lorgnais dessus, une escapade entre copines dans Paris m'a permis de m'offrir les bases : quelques plaques à dessins, des vernis spéciaux et le "tampon", j'ai aussi trouvé de jolis vernis OPI pour ma collec'. Après différents crash-tests, on a conclu qu'on pouvait utiliser d'autres vernis que les spéciaux pour les tampons mais il faut que ce soit de la qualité (OPI pour changer, haha).

Nail Art Konad Cheeky 01

Nail Art Konad Cheeky 02

Nail Art Konad Cheeky 03

Nail Art Konad Cheeky 04

Nail Art Konad Cheeky 05

Nail Art Konad Cheeky 06

Nail Art Konad Cheeky 07

Nail Art Konad Cheeky 08

Nail Art Konad Cheeky 09

Sauf que... depuis j'ai découvert un site merveilleux Cheeky-Beauty, le temple de la "stamping plate" grâce à cet article qui était sur la page d'accueil de Canalblog!

J'ai commandé 3 stamping plates Jumbo et j'en suis ravie! C'est bien moins cher que chez Konad vu la quantité, et les motifs sont super jolis (têtes de mort, moustaches, cupcakes, notes de musique...)!
Petit bémol, le résultat est moins net car les dessins sont plus grands.

Nail Art Konad Cheeky 10

Nail Art Konad Cheeky 11

Nail Art Konad Cheeky 12

Nail Art Konad Cheeky 13

Nail Art Konad Cheeky 15

Nail Art GIF Cheeky

Je ne suis pas une pro du nail art, ça déborde un peu partout et le résultat n'est pas nickel, mais ça fait plaisir de partager mes petites fantaisies! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha !!!! de rien! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr, je testerais tout ça ! Hâte de recevoir!
M
Résultat pas nickel ? ça déborde de partout? Tu veux voir mes nails arts lol !!!!!Whaouuuuuuuuuuuuu c'est trop beau, J'adore !!! je crois que je vais me laisser tenter, les cupcakes ;.) <3 c'est quelles plaques que tu as pris sur le site Cheeky beauty car je suis larguée !
P
j'adore ! je ne connaissais pas et ca rend tres bien
_
ouah j'adore!!! Je sens que je vais aller zieuter ce site un peu mieux...et surement craquer! (bon j'ai déjà quelques plaques mais on n'en a jamais assez hein?!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les vernis en fait d'après mes tests oui on peut utiliser n'importe quelle marque, mais il vaut mieux un vernis assez épais pour que cela fonctionne bien. Et le seul bémol si ce n'est pas du "spécial" c'est que les motifs s'effacent vite....mais chez moi pas le temps qu'ils s'effacent vraiment, la manucure est fichue avant ;)
R
Hannnnn !!! C'est trop beau ! J'en veux moi aussi :) Merci d'avoir partagé tout ça, je vais aller faire un tour sur ce site !!!!
Publicité