Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 juillet 2013

Cabbage Patch Kids Doll des 1 an...

Cabbage Patch Kids Bleue

Voici un sujet qui a soulevé les passions depuis cet article : c'est laquelle??? La poupée du 1er anniversaire!
Grands-parents, blogueuses, amis, cousines... tout le monde y est allé de son petit pronostic!

Eh bien voilà : c'est la bleue avec un tutu! Le 1er commentaire ici était déjà le bon (ça m'a fait rire!)!
QUOI? Bleue? Eh oui! Gros coup de coeur pour "Farrah Louise" et pourtant elle ne porte pas de rose! Quand je dis que la grossesse m'a transformée, je crois bien que j'ai quelques séquelles au niveau de mes choix de couleurs! Pour les soldes en ce moment je n'ai pas hésité à acheter pour ma Poupette du bleu, vert, orange, rouge... (aussi pas mal de rose il faut le dire)

La poupée de Poupette attend sagement le 18 août dans son emballage sur le thème des notes de musique!

Cabbage Patch Kids Bleue 01

Cabbage Patch Kids Bleue 02

Cabbage Patch Kids Bleue 03

Cabbage Patch Kids Bleue 04

Le petit plus de ces poupées c'est qu'elles sentent bon le bébé! Elles ont comme une odeur de crème pour bébé!

Le concours Sweet Party Day est terminé, merci pour vos nombreuses participations et votre enthousiasme!
Pour les perdants, voici quand même une jolie surprise : un code promotion de 10% pour une commande de 30€ minimum (hors frais de port) et ce jusqu'au 26 juillet inclus sur le site Sweet Party Day!

Poupette10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !
B
j'avais dis celle ci non ?!!!!! elle est super mimi en tout cas :)
Z
Très sympa cette poupée
V
Oh les beaux yeux bleus, oh le beau papier <3
E
hé oui, ca y est !!!!cela me reviens elles étaient toutes différentes : une fossette, deux, pas du tout....
Publicité