Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

15 juillet 2013

Une histoire de Chaperons Rouges...

Chaperon Céline

Céline m'a contactée fin mars car elle trouvait mes "makigurumi" chaperons rouges craquants et souhaitait faire un échange! Elle m'a gentiment proposé de m'envoyer un chaperon rouge en Fimo, j'ai accepté et laissé le temps filer mais cet échange a eu lieu!
Vous pouvez voir ses jolies créations en Fimo ici!

J'ai reçu des petites merveilles : des boucles d'oreilles chaperons rouges en Fimo, une jolie carte du même thème et une petite poupée en céramique qui a déjà trouvé sa place dans la chambre de ma Poupette! Merci beaucoup, c'est ravissant :-)

Chaperon Céline 01

Chaperon Céline 02
(J'en profite pour montrer cet ours à empiler rose trouvé en brocante à 0,50€!!!)

Voici ce que j'ai envoyé à Céline :

Chaperon Céline 03

J'ai souvent de belles surprises en lisant vos messages via "contacter l'auteur" en haut à gauche du blog :-) MERCI!!!!
Je ne peux plus accepter d'échanges pour cet été, j'ai déjà fait beaucoup de promesses et il y a des petits changements dans ma vie professionnelle qui me rendent moins disponible, hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh j'adore l'ours à empiler! J'aime les couleurs et il est en super état! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis donc c'est chouette si tu as moins de temps dis donc!!!! :)
H
C'est un très chouette échange! Ces petits chaperons sont ravissants...tout comme tes petites poupées d'ailleurs!!
C
superbe (et pourtant j'ai horreur des BO qui pendouillent ) et le petit cadre / carte est parfait !!!
M
ils sont trop mimis ces petits chaperons rouges !!!!!!!!! l'ours à empiler, c'est un incontournable ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
F
Maaaaaanh comme je suis contente pour toi ! <br /> <br /> Le seul truc que je retiens dans cet article c'est CHANGEMENT PROFESSIONNEL ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petit chaperon rouge ;-)))
Publicité