11 MOIS

C'est pas possible, pas déjà!!! 11 mois aujourd'hui pour ma Poupette Chérie...

Ma Poupette Jolie fait des millions de nouvelles choses depuis à peine quelques jours, les vacances y sont pour quelque chose!

Elle sait faire coucou pour dire bonjour ou au revoir.
On la retrouve assise dans son lit, je ne cache pas le choc des premières fois où on l'a trouvée comme ça! D'ailleurs on a descendu son matelas au maximum hier. Elle sait donc s'asseoir seule et ne fait plus que ça : rouler, s'asseoir, ramper, 4 pattes... Elle vient de passer la marche avant à 4 pattes et se déplace plus vite que son ombre, aïe aïe aïe, le début des ennuis!
Elle joue à caché-coucou avec tout ce qu'elle a sous la main, il suffit de dire "caché" pour que le jeu commence.
Elle a 2 doudous favoris, en particulier un hippopotame rose (Monsieur Potame il s'appelle), il s'agit d'un cadeau de naissance avec lequel elle dort depuis presque toujours mais dernièrement elle ne le lâche plus et se réveille en le tenant fermement contre elle. Les soldes ont permis de dédoubler Monsieur Potame au cas-où, on en a même trouvé un gris mais il n'a pas les faveurs de Mademoiselle Poupette (je crois que mon travail de longue haleine sur l'amour de la couleur rose porte ses fruits).
L'autre doudou adoré est sa coccinelle (autre cadeau de naissance) qui avait eu droit à ses premiers sourires, pareil, on a touvé une soeur jumelle.
Ma Poupette a essayé un nouveau mode de transport : le caddie de supermarché, elle a adoré et interpellé les clients du magasin à grands renforts de cris et de sourires. Elle m'a vraiment surprise sur ce coup là!
Elle a pris son premier petit déjeuner en terrasse, en plus il y avait un petit garçon qui courait pas loin (bonheur suprême quand il y a d'autres enfants) en présence de Monsieur Potame (toujours lui).
Elle a goûté le MEGA CROISSANT qui tient dans un plat à pizza et qui fait le bonheur de nos vacances en famille. Bon, elle n'a pas eu l'air d'aimer mais on lui fera changer d'avis aux prochaines vacances.
Elle a découvert la piscine gonflable en plein air (et la coupe de punk, merci Maestra) et assisté à son premier barbecue!!!
Elle a enfin pu porter des vêtements sans manches et des shorts, elle avait de l'eczéma ces derniers mois et on ne pouvait pas la déshabiller sans qu'elle ne se griffe au sang. Grand soulagement qui est arrivé au moment des chaleurs, ouf!
Ma Poupette a fait de la balançoire avec son Papa et nous a fait rire en criant "Waaaaaaah" à chaque fois qu'ils allaient en avant.
Elle manipule tout ce qui est mobile (poignée, porte, boîte à clapet...)
Elle voue une passion sans bornes pour les balles, les câbles électriques et les emballages en carton (qu'elle mange).

Et surtout, ma Poupette croque la vie avec ses 8 dents!!!!

11 MOIS 01
Bonjour, bye bye!

11 MOIS 02
Cachée

11 MOIS 03
Coucou!!!

11 MOIS 04
Messieurs Potames

11 MOIS 05
Coccinelles, de la broderie en perspective...

11 MOIS 06
Les courses!

11 MOIS 07
Petit garçon + Monsieur Potame + déjeuner en terrasse = bonheur

11 MOIS 08
THE méga croissant géant pur beurre (presque 1kg)

11 MOIS 09
Baignade au grand air

11 MOIS 10
ZzzZZzzZZzzzz

11 MOIS 11
WAAAAAAAAAAAAAh

11 MOIS 12Ce jeu peut durer des heures!