Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

22 juillet 2013

Tote Bag Personnalisable (CONCOURS) Le Géant des Beaux Arts...

CONCOURS Sac Tote Bag personnalisé Géant des Beaux Arts

Cela fait un petit moment que je souhaitais décorer moi-même un tote bag, Le Géant des Beaux Arts m'en a donné l'occasion!
C'est une personnalisation toute simple avec des écussons thermocollants dont des lettres LinnaMorata (dont je parlais il y a plusieurs mois).

Un petit coup de fer à repasser sur l'envers et voilà!
J'imagine déjà en faire plein d'autres avec de la peinture textile : des petites étoiles multicolores par exemple!

Le Géant des Beaux Arts propose également des tutos créatifs dans son magazine en ligne!

Ce joli sac a eu la chance de partir en vacances avec nous, il est super pratique en plus!

Sac Tote Bag personnalisé Géant des Beaux Arts 01

Sac Tote Bag personnalisé Géant des Beaux Arts 02

Sac Tote Bag personnalisé Géant des Beaux Arts 03

Sac Tote Bag personnalisé Géant des Beaux Arts 05

Il y a 7 tote bags à gagner grâce au Géant des Beaux Arts!

Pour participer au tirage au sort, il suffit d'utiliser l'application ci-dessous, une adresse mail et un pseudo suffisent pour s'y enregistrer (use your email) ou encore un compte facebook.
- 3 chances de gagner si vous entrez votre adresse email dans cette application (c'est simplement pour pouvoir vous contacter si vous remportez un des lots!)
- 5 chances supplémentaires si vous aimez la page facebook Ma Poupette Chérie
- 5 chances supplémentaires si vous aimez la page facebook Le Géant des Beaux Arts
- 5 chances supplémentaires si vous partagez le concours sur facebook
- 5 chances supplémentaires si vous partagez le concours sur un blog

Du 22 au 28 juillet 2013 inclus, résultats le 29 juillet.

Bonne chance!

 

a Rafflecopter giveaway

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !! <br /> <br /> Je n'arrive pas à savoir si c moi qui ait gagné ? Peux tu me dire ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Sandrine P.
G
Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> Mail avec l'adresse envoyé !
M
J'ai gagné!!! Merci beaucoup!!!
D
Vraiment adorable ton tote bag !!!!
S
Merci pour ce concours , le sac est simple et beau j'adore !!!! <br /> <br /> j'espère avoir la chance d'en gagner un pour mon fils :p par contre je crois que j'ai mis une mauvaise adresse pour le partage sur Facebook en fait c'est celle ci https://www.facebook.com/petite.luciole.98/posts/10201470990513717 et il est visible sur ma page si besoin :)
Publicité