Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

6 août 2013

Sushi, ManekiNeko, Carafes d'eau et Grosse Chaleur...

flamant rose crochet

Sur la route du retour de nos vacances à la mer (après celles en Auvergne), nous avons fait escale pour rencontrer ma copine de blog Velvet autour d'un repas Asiatique.

J'ai réalisé juste avant d'arriver que je n'avais pas encore pris en photo Cunégonde, le flamant rose en crochet commandé par Velvet ;-)
J'ai réctifié le tir dans la voiture.

C'était bien, tellement qu'on en a oublié de faire des photos. On a bien papoté, ma Poupette était ravie de voir un autre bébé, elle a montré ses 8 dents pour faire de grands sourires (ça c'était au début) à Livia qui était plutôt perplexe de voir un humain à sa taille (elle était toute fiévreuse aussi la pauvre).
La petite Livia m'a faite halluciner, elle est encore plus blonde que ce que j'imaginais, ses yeux sont bleus translucide (le portrait de sa mère blonde aux yeux bleus... kof kof j'ai nommé Barbie), et elle est jolie comme un coeur! Nolan et le Papa de la Poupette se sont bien entendus :-)

Après que les petites aient mangé ça s'est un peu corsé, ma Poupette ne tenait plus en place... elle a attrapé une carafe d'eau et l'a faite exploser par terre. Le point positif c'est qu'il faisait une chaleur de folie et que j'avais besoin de rafraichissement. Le point négatif c'est que j'ai eu la honte de ma vie et que quand j'ai honte j'ai un petit rire nerveux ce qui est encore plus gênant...

Rencontre Velvet uedlo 01

Rencontre Velvet uedlo 02

Rencontre Velvet uedlo 04

Rencontre Velvet uedlo 05

Rencontre Velvet uedlo 06

Sinon Velvet m'a pourrie-gâtée, je suis revenue avec un genre de wedding cake rempli de cadeaux... colliers, bague renard, emporte-pièces, une maison à cases en bois (pas sur la photo, elle attend son heure de gloire), stylos pour écrire sur du verre ET une radio Fisher Price! J'ai toujours la mienne (orange "Malbrough s'en va-t-en guerre") qui était un cadeau de ma grand-mère adorée. J'ai appris il y a peu qu'elle existait en plein de couleurs et mélodies différentes!
Velvet m'a offert "Il était un petit navire", ma Poupette en est folle, c'est extra! Je lui prépare un petit relooking pour très bientôt car les images sont bien abîmées (au passage si vous l'avez et que vous voulez me la prendre en photo ou scanner sous toutes les coutures je suis preneuse!)
Je viens d'en acheter une autre grâce à Instagram (encore merci Velvet!)
Le pompon fleur en papier ira sur le paquet cadeau de l'anniv de Poupette!

Rencontre Velvet uedlo 07

Rencontre Velvet uedlo 08

Rencontre Velvet uedlo 09

Velvet, MERCI pour tout, tu as tapé dans le mille :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette article peut etre un jour un gertrude cunegonde reunis par sa creatrice !
A
Velvet habite tout près de chez moi, je m'en suis rendue compte il n'y a pas longtemps...Super de rencontrer quelqu'un d'un autre blog. ça ne m'est jamais arrivé...
M
sympa cette rencontre en vrai !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop beau le flamand rose :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
_
oh quel chouette rencontre! Vous avez du savourer!! <br /> <br /> Voir les 2 puces ensemble ça fait tout drôle, mais qu'est-ce que Livia fait sur le blog de poupette? ^^ Mais elles sont adorables, déjà 2 coupines ça promet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour le flamant rose, il est vraiment excellent!
F
Maaaaanh comment elles sont trop belles <3<br /> <br /> J'aurai adoré être là & les voir ainsi côte à côte ! ;- ))
Publicité