Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

3 septembre 2013

1ère Rentrée Scolaire et Jolis Colis...

Eloely et Floremy

Avec ma Poupette nous avons reçu 2 jolis colis à quelques jours de la rentrée!
Mille mercis Eloely et Floremy!!!

Eloely m'a gentiment proposé un échange en voyant mon 1er flamant rose Cunégonde sur Instagram, de là est née Gertrude (Eloely en parle ici sur son blog). En échange, j'ai reçu plein de gentils cadeaux, je suis gênée!!! Merci pour tout, j'adore!!! Il y a une boîte à musique vintage que ma Poupette aime beaucoup, elle fait tourner les roues et la pointe du doigt pour qu'on lui mette en route. Des petits carrés Michel et Augustin, ils ont vite disparu ;-) Un "babie's"!!!! J'adore (petit appel à Maminette, merci de retrouver ma collection)!!! Un double vernis à ongles pour nail art, promis je l'essaye bientôt, il a déjà servi à réaliser un petit détail sur les mariés miniatures dont je parlais hier! Une photo de Gertrude, sur ce coup là j'ai bien ri!!! Je suis contente pour elle! Le tout accompagné d'une jolie carte... d'une marque que je collectionne! La preuve ci-dessous avec le mur à côté de ma table de chevet! Et je n'avais pas encore cette carte (je pensais les avoir toutes)!!! MERCI!!!

Eloely et Floremy 01

Eloely et Floremy 02
Ma collection de fausses cartes publicitaires

Floremy (qui a un tout nouveau blog pour l'arrivée de son petit bébé!) nous a aussi bien gâtées avec la Poupette!!! J'ai à peine ouvert le colis qu'elle a poussé un cri pour avoir le petit ballon Miffy, j'ai dû attendre un long moment avant de pouvoir prendre le contenu en photo...
Il y avait aussi une carte pour ma Poupette pour plus tard ❤, une très jolie broderie, une ravissante écharpe pour moi (héhé!!!!) que je n'ai pas encore prise en photo et un vêtement pour ma Poupette dont je parle plus bas. Et... et des friandises pour les chats!!! Alors ça, c'est bien la première fois qu'on me fait le coup, je ne parle pas beaucoup de nos 2 chats ici mais je les aime trop et il fallait quelqu'un qui a eu un chat pour m'envoyer ça! Un colis trop trop touchant, merci beaucoup!!!

Eloely et Floremy 04

Eloely et Floremy 05

Eloely et Floremy 06

Et hier c'était la rentrée à la crèche pour ma Poupette! Voici les photos de sa première journée, elle portait la petite combinaison offerte par Floremy, je l'aime trop ma Cracotte là-dedans (et comme dit Floremy, c'est rose donc j'aime)! On voit ses petits cheveux courts sur le devant, au moins ça ne lui tombe plus dans les yeux. La coiffeuse voulait s'attaquer à l'arrière de la tête, je l'ai stoppée dans son élan, non mais.
Elle est restée 1 heure le matin qui a été très difficile malgré ma présence, tout ce monde l'a un peu perturbée et elle a beaucoup pleuré. Puis 1 heure l'après-midi, comme sur des roulettes, elle était toute contente et a beaucoup joué. Tellement qu'elle serait bien restée plus!

Eloely et Floremy 07

Eloely et Floremy 08

Eloely et Floremy 09

Eloely et Floremy 10

Eloely et Floremy 11

Et le soir je lui ai dit "au revoir", elle a fait signe de la main et elle a dit "arwa", c'était trop mignon!!! Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la première fois qu'on est sûrs que c'est bien ce mot qu'elle a voulu dire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou !! Wahouu ça faisait longtemps mais avec la nouvelle de ma grossesse et la rentrée ça a été plutot bien rempli ces dernières semaines ! Mais NON tout va bien ma belle ne t'en fait pas.. J'ai juste été déçu que tu n'ai pas reçu le colis pour le 18.. j'avais envoyé plein de petites choses pour l'anniv de ta poupée.. bref c'est la vie, le prochaine fois je le ferai en suivi..car de la Belgique c'est plus compliqué j'ai l'impression. Ta puce est tellement à croquer sur ces photos, ça va lui changer mais ça va être super pour elle d'avoir des copains, un nouvel environnement et tout et tout. Voilà je te fais plein de bisous et ps: tu ne seras pas étonnée que moi aussi j'ai quasi toutes les "mêmes" cartes que toi.. décidément qui se ressemble s'assemble ^^
K
Et bien dis donc c'est sûr tu as été gâtée !!!! je suis contente que l'adaptation à la crèche se passe bien :)
G
Wahhh comme vous avez été gâtées les filles ;-)
E
Oh ! contente de completer ta collection : j'ai pensé à toi quand je l'ai vu je savais que tu en avais placardé sur un mur mais je ne savais pas si tu l'avais déjà ! Des bisous aussi à poupette : les boites a musique ca continue meme jusqu'à 3 ans et + !! bises
M
oh, toutes ces jolies choses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pas facile au début, mais après la crèche c'est trop bien pour jouer avec les copains !<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi les premiers mots, on a toujours la larme à l'oeil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité