Premières chaussures Pom d'Api

La question des premières chaussures a commencé à se poser avec les soldes de juillet, je m'attendais à repartir avec des chaussures à sa pointure à l'époque des soldes (16 ou 17 maxi) mais la vendeuse nous a expliqué qu'on ne mettait pas de semelles dures à un bébé qui ne marche pas encore car cela peut le démotiver (poids des chaussures et gêne d'avoir quelque chose aux pieds).
Au contraire, mieux vaut laisser ma Poupette pieds nus pour faire travailler ses muscles et la laisser appréhender les matières.

Vu les supers démarques on a quand même investi pour "plus tard" (il faut dire que j'avais craqué sur la marque Pom d'Api depuis bien longtemps et l'occasion était trop belle).

Depuis ma Poupette se met debout et longe le canapé et les meubles comme une chef!

Voici ce que seront les premières chaussures de ma Poupette en taille 20, 21 et 22...

Premières chaussures Pom d'Api 01

Premières chaussures Pom d'Api 02
Motif léopard, en rappel des superbes premières chaussures de ma Poupette offertes lors de l'After Shower et portées ici

Premières chaussures Pom d'Api 03

Premières chaussures Pom d'Api 04

Premières chaussures Pom d'Api 05

A la crèche les enfants sont obligatoirement pieds nus, je ne sais pas si c'est le cas partout : interdiction aux chaussettes (heureusement il y a le chauffage par le sol). La grande raison évoquée est que ça les aide à se muscler les pieds sans déraper, moi j'ai plutôt l'impression que c'est pour ne pas avoir à ramasser des chaussettes aux 4 coins de la pièce et chercher à qui elles appartiennent!