Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 octobre 2013

Liens et noeuds...

Liens

En ce moment à Paris a lieu une manifestation gigantesque autour du bijou. Plus de 500 créateurs exposent leurs oeuvres sur l'ensemble de la capitale.
Je voyais la pub dans le métro tous les jours sans trop savoir de quoi il s'agissait, puis j'en ai entendu parler au travail et comme le mot "bijou" éveille toujours ma curiosité, il a fallu que j'aille voir de quoi il s'agissait.

J'ai pu admirer le travail de Claire Marfisi et m'offrir une jolie bague noeud en porcelaine. Cette créatrice a réalisé des bijoux sur le thème des liens qui nous unissent, je trouve que les noeuds représentent bien l'idée.

Il y a un blog au sujet des Circuits Bijoux, c'est par ici!

Liens 01

Liens 02

Liens 03

Liens 04

Et puis il faut que je vous parle du restaurant Aki à Paris où nous sommes allés avec le Papa de la Poupette il y a un bon mois, c'est le seul à ma connaissance à faire des "okonomiyaki" et des "takoyaki", miam!

Liens 05
takoyaki : boulettes au poulpe

Liens 06okonomiyaki : galette avec du chou, un peu comme le principe de la quiche car on peut y mettre ce que l'on veut (porc, crevettes, fromage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est belle cette bague !
_
Miam ces petits plats que je ne connais pas ont l'air délicieux!
G
Très sympa cette bague!
H
Du poulpe??? Ahem...en fait j'ai du mal avec les bébêtes à tentacules! ;-) Mais l'okonomyaki a l'air délicieuse!! <br /> <br /> Et puis la bague...ahh quelle délicatesse! Elle est vraiment ravissante!
E
La bague est belle, mais j'aurai trop peur de la casser .. . Je n'suis pas des plus précieuses avec mes affaires ; ))<br /> <br /> Mais forcément , ce genre de manif , c'est fait pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Poulette .
Publicité